top of page

Règles de l’encan : (Le fait de faire une offre constitue en soi l’acceptation par le proposant acheteur des présentes règles).

 

Il s’agit d’une procédure «maison» établie par des bénévoles pour le seul et unique profit des Éclaireurs, un OSBL.

 

La mise de départ est fixée à 50.00 $ et le plus offrant «l’emporte» (sous réserve de ce qui suit).  L’encan se déroule en dollars canadiens et débute le 13 février pour se terminer le 27 février 2014 à 23H59 E.T.

 

Une mise faite par un proposant acheteur et reçue par le Festival conformément au présent site constitue une promesse irrévocable de contracter.  Toute mise ne peut être retirée et demeure en vigueur pour toute la durée de l’encan et pour une période de 20 jours suivant la fermeture des mises qui est fixée au 27 février à 11h59.  Lorsque la transaction sera complétée, le Festival publiera sur ce site le nom de l’heureux acquéreur.

 

L’acceptation de toute offre, par le Festival Novice Éclaireurs Chaudière-Etchemin n’est aucunement garantie.  Sur acceptation par le Festival de sa mise, le proposant acheteur sera automatiquement lié et la vente sera immédiatement et définitivement conclue.  Il ne peut y avoir qu’un seul proposant acheteur à conclure la transaction.  En cas de mises finales identiques, le premier proposant acheteur ayant fait cette mise sera privilégié par le Festival.

Dans tous les cas, advenant l’impossibilité de joindre le proposant acheteur retenu aux coordonnées fournies par ce dernier, dans les 10 jours suivant la conclusion de la vente, celle-ci sera annulée de plein droit.   À ce moment, c’est l’offre du second proposant acheteur qui sera retenue et la présente procédure s’applique à ce dernier intégralement.  Advenant l’impossibilité de joindre également le second proposant acheteur, l’encan est annulé.

 

Les Éclaireurs Chaudière-Etchemin et le Festival novice se dégagent de toute responsabilité pour toute mal fonction du présent site internet, d’internet, de votre équipement, de la sécurité du site et de la procédure de mise à l’encan. Ils se réservent le droit d’annuler la mise à l’encan en tout temps et pour tout motif, sans justification et à n’importe quelle étape du processus. De plus, ils se réservent le droit d’ajouter à la présente procédure afin de palier de bonne foi, tout problème qui pourrait survenir.

M. Jonathan Proulx (gauche) remettant

le bâton à M. Patrice Savoie - acquéreur (droite).

5 mars 2014

Merci Ã  tous les proposants acheteurs ...

 

Le nom de l'acquéreur est :

M. Patrice Savoie de Breakeyville.

 

Félicitation M. Savoie!

bottom of page